Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou . Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie" Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. La salope !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 explosée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonne idée qu'elle a eu là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 la saloooooopppeeee!!!!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites