Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Qui va a rouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 , moi j'y vais je crois que c'est dimanche pour ce qui concerne le cane corso enfin j'espere voir de beau specimen et beaucoup d'eleveur pour me faire une idee furure proche de l'achat d'un chiot a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est a quel date exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est dimanche pour les cane aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 18 chiens apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je serais la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors ça a donné quoi l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah j'avoue que j'étais présent sans y etre chuttttttt .... lol Mais j'ai retenu que mon p'tit gaté de Kaiser a gagné meilleur de race etc etc on va finir par san lassé ...il a decidé de tout gagné !! Et Al capone très beau chien aussi exc J'ai des photos mais partant jusqu'a vendredi il faudra attendre encore un peu , car je me lève très tot dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon j'attendrais les photos alors !! J'aurais bien voulu y aller mais c'était le week end d'aprem de mon homme alors forcément... Al Capone c'était un cane ? Je te demande ça parce qu'Alouna a un frere donc un staff qui s'appelle comme ça et qui fait beaucoup d'expo donc au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 au fait t'entends quoi par j'y étais sans y être ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravo béa!!!!!! félicitations!!!!!!! e"t en femelles?jeunes et inter des résultats???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Guillaume a écrit:Bravo béa!!!!!! félicitations!!!!!!! e"t en femelles?jeunes et inter des résultats???? pour Kaiser, Guillaume ! Pour les femelles tu aurais dû venir avec Villuchia ! Mais comme tu n'étais point là du coup c'est Usual Suspect qui fait le CACS Pour le reste des résultats comme d'hab je n'ai rien suivi ! Je n'ai retenu que Al capone le chien de Jo... il en avait d'autre mais j'ai zappé ! (pour info, ils ont remis au gout du jour de ne plus remettre les cartons de CACIB pour les cane comme la race patati patata...etc etc...) Nos chiens nous ont encore gaté ce WE, merci à eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Vesputi a écrit:Guillaume a écrit:Bravo béa!!!!!! félicitations!!!!!!!e"t en femelles?jeunes et inter des résultats????(pour info, ils ont remis au gout du jour de ne plus remettre les cartons de CACIB pour les cane comme la race patati patata...etc etc...) MAIS QUI?!!!!!???????? BRAVO pour Usual ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 felicitation carton plein aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 à vous!!!!Citation :(pour info, ils ont remis au gout du jour de ne plus remettre les cartons de CACIB pour les cane comme la race patati patata...etc etc...)C'est quoi cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Junes a écrit:au fait t'entends quoi par j'y étais sans y être ? lol Moi je sais,moi je sais!!!! Alors pour moi très prometteur en amstaff puppy avec Volverine.Content de mon week end Béa,Cédrik et jean-marc fidéle à eux même un mes potos!!!!!!!! Manu merci de ton ospitalitée imprévue!!!!!!!Janathan et éric content d'avoir eux le temps de vraiment bien discuter ensemble sa fait plaisir!!!!!!!!! En gros super week end avec des gens passionné comme moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 , je suis venue dimanche matin. je pense avoir vue CASSIO c'est un tres beau chien et peut etre kaiser mais je ne suis pas sur. je n'ai pas pu assister au ring des cane. j'espere que cela c'est tres bien passer pour tout le monde a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 En inter male : 1er exc RCACS Al capone (Jonathan) 2eme exc A'demon d'emozioni breizh En ouverte male : 1er exc CACS BOB U'kaiser d'emozioni breizh 2eme exc Vairo (Jonathan) 3eme exc Schubert du crépuscule des aigles En inter femelle : 1er exc Ambre des terres de medulli En ouverte femelle : 1ere exc CACS Usual suspect de Genevayse 2ème exc Urana des molosses de la garenne 3ème exc Dascha Les jeunes étant sur un autre ring dans un autre hall, je n'ai pas les résultats Juge Mr Kérihuel pour les adultes, Mr Voilet pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 he ben felicitation les bretons !!!! pi jo aussi! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Galatée a écrit: à vous!!!!Citation :(pour info, ils ont remis au gout du jour de ne plus remettre les cartons de CACIB pour les cane comme la race patati patata...etc etc...)C'est quoi cette histoire?J ai tjs pas eu d 'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 La race du cané comme celle du dogo canario, n'est pas encore reconnue officiellement au sein de la FCI, donc le CACIB n'est pas reconnu, tout comme les champions internationnals. A compiègne 2005 il y avait déjà eu une circulaire de ce style, le seul point "génant" c'est que le chien qui fait l'IB recevra la récompense du CAC, et il est inutile aussi, à mon gout, d'inscrire un champion, sauf juste pour faire le MDR. La race est en stage jusqu'en 2008 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ok!!!! pour ta reponse! Je ne savais pas tout çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Stefany1 a écrit: je pense avoir vue CASSIO c'est un tres beau chien et peut etre kaiser mais je ne suis pas sur. Ils etaient ensemble , alors très possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je l' ai vu Cassio , et c vrai qu' il est très beau ! "je l' ai tout de suite reconnus grâce photos que j' ai vu sur le forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 THOMASERIC Voila qq photos : Volverine de ced59 : Cassio a moi .... lol Al capone de Jonathan : Un fils d'Usual Suspect : Al capone : Ma Katia et sa molly confirmée d'ailleurs la bas : Kaiser et Béa ( Vesputi ) : Le meilleurs dogue argentin ( hyper IMPRESSIONANT en vrai ....) Calinnnnnnnn : Ring d'honneur avec KAISER : Et aussi avec le dogo de ninie76 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je me suis permise d'en eclaircir quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi toute les miennes sont loupees il faisait trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ha c lui kaiser ! j' ai kifé sur lui c une belle bête , et la couleur est trop belle ! moi si tu te souviens j' étais la ba en visiteur avec Abo volo un cane froment a masque noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui oui me souviens ... on a discuté un peu .. c est sympas de faire connaissance en dehors du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sympa de voir des photos de l'expo....moi aussi j'ai un petit faible pour Kaiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Emmanuel a écrit:Oui oui me souviens ... on a discuté un peu .. c est sympas de faire connaissance en dehors du forum c vrai que c sympa , et on se verra sûrement encore car j' adore voire tout plein de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah KAISER, mon chéri adoré!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 au fan club de Kaiser !! vais lui transmettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'espère pouvoir lun jour lui faire un gros calin en personne, qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites