Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mobidick

troisiemme generation

Messages recommandés

un éleveur d'ici , qui n'a que deux ans d'experience .
se vente d'en etre a sa troisiemme génération
esque ses moi ,ou il est tres rapide

et en plus il a 3 autres race chez lui teckel,boulam,york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Led zep a écrit:
sans dec , c'est lui ?


Ba théoriquement, le chiot n'est adulte et ne peut se reproduire qu'au bout de quoi... allez, 15 mois non? Les Cané sont des gros chiens qui murissent assez lentement.

Mme si c'est 12 mois, premier chiot. 1 an après environ (optimiste comme délai), il peut se reproduire. Seconde génération. Le temps que la portée naisse, que le nouveau chiot devienne adulte, disons 15 mois supplémentaires... on arrive à 27 mois, soit plus de deux ans....

Comprends pas non plus.... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premierre femelle a ete fecondé a l'age de 9 mois
et en passant se n'est pas moi le gignolle qui est question ici
ma femelle a 20 mois certifier B et elle na pas ete fecondé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso. je pense qu'un bon éleveur ne doit faire qu'une seule race ( ceci est un avis personnel)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la chienne saillie a 9 mois??? et il se dit éleveur?? il est grave lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon NDB bien placé et tout repart normalement, détendu de surcroît ! N'est-ce pas Led Zep ?

Il y a aussi de bons et mauvais maîtres de chiens, de bons et mauvais clients, de bons et de mauvais coups au lit, de la bonne et de la très très mauvaise musique, de bons et de mauvais curés (aucun rapport avec les bons ou mauvais coups au pieu,........ quoique),....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
led zep ta mentalité est n'efaste sur se forum tu ne pige jamais rien ...je ne lis meme pas tes message ils sont long et ennuyeux.et les eleveur ne sont pas la pour les $ seulement mais pour une passion
les quebecois qui sont visé par mes message visite le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute, je suis un peu de l'avis de Led Zep, je ne l'aurais peux être pas dis ainsi, mais bon.

Si tu as quelque chose à dire, dis le, personne ne te blamera, et de toute façon, comme tu l'as dis, les personnes qui visées lisent ce forum, donc, ils savent très bien de quoi tu veux parler. Donc autant être claire dans tes propos que l'on puisse entrer dans le débat, là pour le moment, c'est un topic stérile ou une personne dit "attention il y a un voleur parmis nous", (je schématise, mais bon, on est pas loin) oué, et après ? je sais pas soit précis, concrêt, dis nous ce qui se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pove Mobidick....


Sur ce bon we quand même.


C'est un forum et c'est internet, j'imagine aussi que l'interprétation des sujets joue beaucoup, moi chuis sur que je passe quasiment toujours pour un blaireau.... Alolrs que je suis pas un blaireau !!!





















Mais truffe.


PS: Arretez de vous prendre le choux franchement on fait semblant de s'interesser à certains sujet du genre mon chien à trois poils blancs sur le fion est-ce normale ????

Qu'est ce que vous voulez repondre à ca ?
Bah rien si le sujet ne vous plait pas ou même s'il ne vous parrait pas interessant passez et zou mais arreter de dénigrer les gens stou...

PS : Excusez Led Zep il est un peu aigri car il n'a pas un cane mais un sanglier.... (je plaisante bien entendu jle précise quand même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobidick a écrit:
led zep ta mentalité est n'efaste sur se forum tu ne pige jamais rien ...je ne lis meme pas tes message ils sont long et ennuyeux.et les eleveur ne sont pas la pour les $ seulement mais pour une passion
les quebecois qui sont visé par mes message visite le forum


Moi j'aime bien Led zep, il est drôle et fin.


Support da Led zep movment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je repond une derniere fois à schmilblick et je passe à autre chose ...


Citation :
blabla...les eleveur ne sont pas la pour les $ seulement mais pour une passion...blabla

ben tu viens de dire exactement le contraire 3 post au dessus, bebert .
y a un truc qui me gêne moi,
en quoi ça te dérange qu'une personne qui fasse bien son job, gagne bien sa vie (je ne veux pas ta reponse car je m'en tape )


Citation :
bla bla...les quebecois qui sont visé par mes message visite le forum

ben ils vont être content,
remarques que comme il n'y a qu'eux qui sont au courant, ça va pas trop les faire chier.





ps: mobidick est un morceau phare des concert de led zep, le morceau où bonzo faisait son solo de batterie legendaire,
faudrait donc voir à pas galvauder les choses.


2eme ps: je change pour quelque temps mon avatar, histoire d'avoir une chance minime de devenir pote avec chmilblick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,

mais si tu veux gagner le cadeau ( une boîte de vers de terre de chez émonot )

il faut trouver dans quel état se trouve l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a la peche et je regarde qui mort a l'appat .Car les perconnes visé sont tous banis des forum d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Led zep a écrit:
oui,

mais si tu veux gagner le cadeau ( une boîte de vers de terre de chez émonot )

il faut trouver dans quel état se trouve l'oeuf


Du gros, du bon, du bien baveux... j'ai même du millésimé !

Pour l'état, je donne un indice :
Led Zep l'a envoyé se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams Guitton a écrit:


Moi j'aime bien Led zep, il est drôle et fin.


Support da Led zep movment !!!


Moi aussi, mais plus parce qu'il est baraqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...