Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo 83

Trop fort.....

Messages recommandés

Petit résumé de ma discussion téléphonique avec une conseillère de chez .... Assurances,concernant l'ajout de ma chienne à mon contrat d'assurances habitation...

Conseillère:"C'est quoi comme chien?"
Moi:"C'est un cane corso...."

Con:"Haaaaa je connais ces chiens la c'est un peu comme les pitt-bulls c'est ça?"
Moi"Non non pas du tout c'est un cane corso,elle est inscrite au LOF,tatouée,vaccinée y a pas de problémes..."

Cons:"Mais c'est come les pitt-bulls c'est un chien dangereux,c'est des gros chiens c'est ça??"
Moi:"Oui c'est des chiens relativements imposants mais ils ne sont pas concernés par la loi dite sur les chiens dangeureux..."

Et la le coup de grâce...
Cons:"Oui mais ça ressemble à un pitt bull quand même,je sais pas dans quel cadre on peut ajouter votre chien à votre contrat,il faut que je me renseigne à mon responsable d'agence..."

La j'ai du raccrocher le combiné sinon je pense que je serais devenu vulgaire avec cette ignare...

Boulet du jour parking a con Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, super agréable!!!! Beurk

Mon assureur ne m'a pas posé de questions, j'ai mme souscrit à une assurance spéciale chiens chez eux, j'ai du leur passer les papiers de Bono, aucune réaction d'aucune sorte...

Sont cons les gens qd mme... c'est pas plus étonnant que ça mais bon, si ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent apprenaient à fermer leur bouche, y'aurait qd mme nettement moins de bruit ds notre environnement...

La conseillère Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle connaissait pas non plus la race, elle m'a demandé son poids pi si c'etait dans une des deux catégories, c'est tout!
Sinon, vois directement avec le directeur de l'agence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2éme épisode,la conseillère me laisse un message sur mon portable:
"Bon je me suis renseigné pour votre chien, c'est quand même un chien dangereux mais on l'assure quand même,ça vous fera 53 euros jusqu'à fin 2007..."
Je me demande si je dois la rappeller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est deja pris en compte dans ta RC
d'ailleurs faudra que je pense à me renseigner si ça n'a pas changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c'est sur la responsabilité civile....je paie rien en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, celle de l'assurance de l'appart ou de la maison, moi c'est comme ca et ils ne m'ont rien demandé en +!!!
Faut dire que j'en avait parlé avant avec des gens qui eux l'ont gratuite, s'ils m'avaient demandé un supplément, j'aurais pris mon assurance habitation ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au quebec sa me coute 80 $ ,aprox 60 euro pour ma cane corso
et mon tosa n'est pas lister nul part 20 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du me porter la poisse à parler d'assurances pour aika...Bilan de la promenade de cet aprem dans les bois= 02 agraffes à la patte...Je suis deg.
Remarque cette expérience m'aura au moins confirmé que les molosses ont une résistance assez incroyable à la douleur.
Déja elle se coupe à la patte,elle n'a jamais "couinée",je m'en suis aperçu avec le sang qui coulait....
Arrivé chez le véto,le doc a commencé à flipper un peu,me demandant de surtout bien la tenir quand il lui poserait les agraffes(posée sans anésthésie) parce que "ça allait lui faire trés mal".....Lol elle a pas bougé d'un centimétre,le véto m'a dit qu'il avait jamais vu ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cane corso n'est pas dans la categorie chiens dangereux
et tout passe par la responsabilite civil je suis sur de moi ma femme travaille dans les assurrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Em même temps, il y a des gens qui n'y connaissent rien en race de chiens donc allez leur demander ce qu'est un cané corso!!! on peut pas vraiment lui en vouloir à cette conseillère, avant d'avoir Una, je n'avais jamais entendu parler de cané!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'etais venu avec bianca pour faire l'assurance, elle etait toute petite mais ils ont vu a quoi ca ressemblait et que c'etait pas un chien "méchant"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chiens sont assurer sur ton contat et tu ne paie pas plus cher et en plus il doivent te fournir un justificatif.meme pour des chiens de categorie certaine assurances ne font pas de majoration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons assurée Bellissima avec notre assurance de la maison sans majorations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est tjrs d'actualité...........:si ton assureur fait ds les assurances de chiens (ss entendu qu'il a déjà des clients qu'il assure pour des chiens)...il ne peut faire de distinction ou alors il doit de le notifier comme quoi il n'a pas voulu le faire;et là si il t'arrive qqchose un jour..il l'a ds le cul car il ne peut te refuser cette assurance....je tiens ça de mon ancien assureur à qui j'avais posé des questions sur les chiens et ce qu'on pouvait souscrire;j'osais pas lui dire au départ ce que c'était et c'est là qu'il m'a expliqué!!c'était chez AGF à l'époque...voilà...bonne chance à vs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt...moi j'a demander et la RC suffit...pas de surcout pour l'habitation..pas en 1ère ou 2ème catégorie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...