Lilouye 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je ne fais que transmettre : surnom : abyss age : 16 mois couleur : bringé mon fils est allergique et fait de plus en plus de crise d'urticaire mon chien est tres gentil avec les enfants et avec tout le monde par contre les chats il aime pas!!! tres bon gardien chien imposant il est LOF et n'est pas castré son vrai nom : Amadeus des gardiens d'Attila personne à contacter pour plus de renseignement delphine munos : dmunos@hotmail.fr ou par Mp merci de faire suivre sur plusieurs forum si possible je mets une foto des que j'en aurait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour , avez vous des photos et comment est il niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je contact la personne pour savoir s'il est toujours à l'adoption, car plusieurs personne on repondu et je ne sais pas si cela a abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 LE LOULOU A TROUVER UNE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites