Cat91 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/rci/video/xc45_rentreespectaculaire il est à fond dedans la chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah ouais quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 devrait se lancer dans le cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est marrant, mais pov' bête, y s'eclate quand même bien a la réception!!! Dans le cirque ou dans la gym, au choix, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca peut être dangereux tout ça ! Y'a quand-même des malous qui se cassent une patte ou la machoire en rentrant trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je n'aime pas voir les chiens se faire mal..mais quand je vois comment il y retourne c'est qu'il est pas traumatiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Cat91 a écrit:je n'aime pas voir les chiens se faire mal..mais quand je vois comment il y retourne c'est qu'il est pas traumatiser...Oui moi aussi j ai pensé comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est là qu'on voit si un chien a du caractère ou pas Impressionant en effet. Le cadre me rappelle les photos que j'ai vu du championnat du monde IPO mais je me trompe surement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oufti comme on dit chez nous!!Heureusement,il n'a pas l'air de s'être fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites