Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 un tres heureux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 hé hé hé !!! UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!! maintenant va falloir penser à aller se coucher encore un peu plus tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c est vrai quil devient vieux notre geronimo...deja grand pere je crois mouarf mouarf mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE GERONIMO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon anniversaire a toi GERONIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 BON ANNIVERSAIRE ET PLEINS DE BONNES CHOSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Opé!!!.... Joyeux anniversaire l'vendéen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci a tous.et non lila je ne suis pas grand père.je peut pas me coucher plus tot vesputi sinon certain jours va falloir que je dorme au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ha zut je t aurais bien vu grand pere moi, t as une bonne tete a ca mais bon fallait que tu me condredise alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon annif Geron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rapha....je suis fane de ton avatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lila , je suis un pro de St Nicol. Sa fait 5 ans que je me transforme en St pour l'école de mes filles et 2 ans pour les 3 résidences de mes patrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JE VEUX DES FOTOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 OK Lila, vous aurez des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites