Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

Suite de la visite !

Messages recommandés

[b][i]Voilà je viens mettre la suite des photos de la visite d'hier ! merci à ANNE et au personnel pour nous recevoir ainsi !!!!! et aux résidents de nous redemander !!!!













VENUS fatiguée !



Toilette d'Anne !!!



Fait chaud !!!


Repos des filles avant le café !!!


Et Vénus qui se dit, qu'est qu'ellle veut la naine encore !!!


Ouf, repos !



Yes, ya le choix de gâteau en plus, et si je pouvais en piquer un ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu je pense qu'on autorise des chiens a rentrer dans les hosto pour enfants...question hygienne a mon avis ca doit etre chaud

par contre...jackie...est ce que tu fais visiter tes instalations a des p etits bouts? je parle meme pas d enfant malades mais ne serais qu'une classe d ecole ou un truc comme ca?
histoire que les enfant soient parfois moins con que le parents et ne voit pas nos bebete comme des monstres mechant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a écrit:
toujours superbe!!!belle action
Bravo a vous tous


Merci Eros, tu revoili ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Vous changez tjrs de maison de retraite ? Dans les hopitaux pour les enfants c'est trop compliqués ?


Non cette maison celà fait la 3ème fois, nous avons établi un planing, dans d'autres aussi nous retournerons régulièrement, dans les hôpitaux nous sommes habilités aussi, mais nous avons pas mal de demandes, nous n'avons pas encore vu pour les enfants, mais nous allons le faire aussi !
Nous allons signer une convention avec le CHU de Brest avec un Docteur pour aller une fois par semaine pour suivre quelques malades avec le kiné pour essayer d'aider dans certaines pathologies ! je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
manu je pense qu'on autorise des chiens a rentrer dans les hosto pour enfants...question hygienne a mon avis ca doit etre chaud

par contre...jackie...est ce que tu fais visiter tes instalations a des p etits bouts? je parle meme pas d enfant malades mais ne serais qu'une classe d ecole ou un truc comme ca?
histoire que les enfant soient parfois moins con que le parents et ne voit pas nos bebete comme des monstres mechant....


Pour faire venir les enfants sur place c'est différent question assurance je crois, mais nous allons nous employer à aller dans des crêches aussi ! (pour enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les petites ont le droit de venir aussi maintenant pour les visites ? super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dérogation spéciale, on les a bien testées avec différentes personnes avant, et pas de soucis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo faire ça avec des molosses fallait osez !

C'est super et j'espère que ça ferra un peu changer les mentalités ! Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis persuadée que les personnes agées prefèrent les molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornadette a écrit:
Bravo faire ça avec des molosses fallait osez !

C'est super et j'espère que ça ferra un peu changer les mentalités ! Aplause


Merci, mais nous avons fait d'autres visites avec eux avec notre asso, et nous amenons nos chiens qui sont sociabilisés, d'autres photos sur le forum sur d'autres posts, et sur notre site aussi ! merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion a écrit:
Moi je suis persuadée que les personnes agées prefèrent les molosses


Ils adorent les chiens, et les attentions qu'on leur porte !!! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...