Eros1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tocra ma fifille a la ferme elle s'éclate, depuis notre déménagement toute la journée dehors est de temps en temps dans la grange,car la paille elle adore aussi!!! pour vous faire plaisir bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Trop bien les photos ... ca fais trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 a fond elles sont chouettes tes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Elle a trouvé un petit coin sympa on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 en effet , la premiére fois je l'ai cherché mais maintenant quand elle est pas prés de moi, je ne cherche plus je sais ou elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Trop fière sur son tas de foin!!! originale comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle prend bien la pose la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Toujours aussi jolie la miss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Très jolie fifille et très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites