Laïta 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour ! Voici quelques nouvelles de Laïta qui est passée sur le billard lundi pour se faire stériliser. J'ai bien stressé mais ça va l'opération s'est bien déroulée... OUFFFFFFFFFFF !!! Y'a juste la collerette qui l'embête car elle coche dans tout !! La cicatrice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 La pauvre, elle a l'air toute malheureuse sur la 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Les 2 premiers jours n'ont pas été facile. Elle ne fesait que vomir et s'est refusée de manger et boire durant ces 2 jours.... Sans compter le lundi soir quand on est venu la récupérer chez le véto, durant l'après-midi elle nous attendait dans une cage et elle avait vomi... le véto et son assistante ont voulu nettoyer mais elle leur grognait dessus. Du coup ils ont attendu qu'on vienne la chercher et dès qu'elle nous a vu ça été le festival !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Contente que ça aille mieux! Et grosses papouilles à Laïta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon courage pour la convalescence et gros à la malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle fait presque de la peine sur la deuxième... Ma setter aussi, on avait du la stériliser d'urgence, elle fesait une infection, au début c'est la galère mais ils sont courageux; lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est curieux, Una quand je l'ai faite stériliser, elle avait uniquement deux petites entailles au niveau des flancs! pour la colerette, nous on lui avait coupé un peu en longueur pour qu'elle voyait quand même sur les côté et ça a très bien été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà, j'ai retrouvé une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est bizare que la cicatrice est sur le flanc, moi aussi ma setter c'etait comme Laïta, une petite entaille sous le ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi aussi pour véga c'était sous le ventre. caresses à la mémère et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon retablissement a la petite (euh grande) puce... pour ma chienne aussi , cetait sous le ventre...entre les tetines.. voila voilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pour vos gentils paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites