Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 QQ males ... QQ femelles .... Guillamue et vélluchia ( j ai encore du faire une faute !!! ) Ced et Usual suspect Re Guillaume Re Ced Les 2 compères et leurs miss Meilleurs de race , pour ??? lol Les Sarloos .... Béa ... si ca c'est pas de l'amour regardez bien ...... Ahhh bahhhh c'est plus compliqué qu'avec les cane hein ? MDRRRRRRRRR Et moi ... Avec la petite mistinguette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merciii Manu pour les photos elles sont super... et puis ta vu le saarloos, c'est super hein? moi je suis totale in love...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ohhh mais on voie velcro pi la grosse royce (c'est pas moi qui les présentais mais une amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'adore les loups de S.... ils sont plendides ... on peut avoir d'autres photos SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sympa de nous mettre les photos! moi aussi, je craque devant les saarloos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci pour les tof elles sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pour les photos T'as vu la mistinguette impressionante hein? Et puis Pic, on voit le progrès là bravvo Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Les photos sont réussies!!!!la serie des Sarloos est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 supere fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites