Marjorie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je voulais vous présenter ma fille agée d'un an (c'est une mini bull). Elle a fini meilleur jeune et meilleur de race à la Nationale d'Elevage 2006 du club FABAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Elle est vraiment toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 très belleGooD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'adore son marquage sur la tete!! elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Très zolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle est magnifique ! Franchement terrible !! Dès que tu as des tofs tu balances !!!! C'est un réel plaisir pour les yeux !! Amitiés Cynophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle est vrément très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 très jolie nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est vraiment tres belle j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites