Lilouye 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 et voilà une nouvelle belette, un reve enfin réalisé, j'ai ma p'tite staff je vous laisse admirer cette belette pas commune.... voilà la crevette opium est super content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Alors ça y est c'est fait !!!! FELICITATION !!!! J'aime beaucoup sa bouille.... Vivement janvier que je puisse la voir... je compte sur toi pour le dressage = ANTI - RONFLEMENT (merci d'avance !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oh, elle est adorable, contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ouais la belle banana, banja c'est super mignon comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 [size=29]j'adore[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Roooh!Elle est belle!J'aime beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue a elle dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Elle est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 trop craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trop mimi... un jeune canou.......maintenant un staff........bonne chance...tu aimes les défis!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elle toute chou ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci à vous tous pour elle pour l'instant elle est tres sage pour un chiot, opium doit lui montrer comment etre zen Citation :Sujet: voici banana moon of big idle dit Banja Aujourd’hui à 1:04 -------------------------------------------------------------------------------- trop mimi... un jeune canou.......maintenant un staff........bonne chance...tu aimes les défis!!!........ merci bogart mais j'aime telement les chiens que sa se passera bien je me fais pas de soucis je vous mettrais des fotos de la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 wouah !!!!!!!! elle est trop belle, j'adrore sa robe ! J'ai hate de la voir en vrai !!!!! Bises à vous 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 super mimi la banana !! j'ai hate de voir son evolution !! c'est une des chiots de ubvana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est chiot de ulma et uxt pas de probleme je vous mettrais des fotos de banja et opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca va faire de beaux bébé cane staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 DE PETITES PHOTOS DE NOS DEUX AMOURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 roooo!! comme c'est craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Opuim à l'air de prendre très au sérieux son role de grand frère ..... Il sont vraiment craquant vos deux loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oh tu as de la chance !!!!! elle est super mignone en tout cas...et on attend avec impatience d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai déjà vu cette louloutte qq part !! elle est super mimi, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ils ont l'air de s'entendre à merveille ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui il s'entende bien sa va la petiote est un peu spide pour mon gros des fois mes sa nous change... vivement que l'on demenage pour avoir plus d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ooooooh ma poupinette sont mimi tous les deux !! ton cane est trop beau et il bave bcp aussi....looooool contente qu'ils s'entendent a merveille !! gros calin a banja !! JUNES oui c'est un chiot de chez moi, c'est une fille d'ulma et d'axt (11 bb d'amour sont nés de cette union ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites