Ninie5916 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour a tous, Fanny 18 ans est nordiste (a coté de lille). J'ai une york de 6 ans sidney et bientot un bullam (bulldog américain) enfin je cherche encore l'élevage. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue ,j'espère qur tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue ninie et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Amie Chti mi bonojur et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue parmi nous miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue la miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue à toi, pour le boulam nous avons un membre qui pourra certainement t'aider, il s'agit de Molokodog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pour le renseignement je le connais deja on est tt les 2 sur le forum du bullam lol Puis ca fais deja 2 ans que je cherche pour avoir un bullam [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites