Tornadette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour tout le monde ! Sophie, 23 ans, Moselle, passionnée de chevaux, chiens et dessin. J'ai 1 chienne (slovensky kopov), 1 souris, 1 vieux cheval, 2 mini poneys et 8 lapins. Et bientôt j'espère un gros toutou de préférance cane corso ou bouledogue américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 , moi aussi j'adore les chevaux et les chiens. Je suis nouvelle aussi lol je peux pas te conseillé pour le cane corse race que je ne connais pratiqement pas mais que je trouve beau certain sujet nivau robe... mais pour le bullam c'est une autre chose je connais la race depuis 2 ans si tu as des questions y a pas de soucis http://forumduboulam.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour et bienvenu à toi en parcourant le forum tu pourras te faire une idée un peu plus précise de ton futur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue à toi Sophie, met nous vite des photos de tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bien venue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Adieu tout le monde ! Je quite se forum car je n'aurrait très bientot plus acces au net pour une durée indeterminée. En tout cas j'ai eu l'occasion de lire pas mal de sujets nouveaux et anciens qui m'ont bien aidé et apris pas mal de choses. Bonnes chances à vous et à vos toutou pour la suite. Peut être à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pas adieu!! au revoir et à bientôt, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 au revoir tornadette revient vite nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonsoir a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites