Pandor 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Qui y va en visiteur ou exposant ? C'est bien au Bourget cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vu le juge ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 qui c'est le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pandor a écrit:Qui y va en visiteur ou exposant ? C'est bien au Bourget cette année ? Oui, au Bourget... en espérant qu'ils ne feront pas payer le parking aux exposants cette fois ci... on verra si la SCIF est plus correcte que la SCC. Nous, si nous y allons ce sera en Saarloos mais certainemnt pas en cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi et ma compagne en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Texas a écrit:qui c'est le juge? Bah, malheureusement je crois que c'est Bocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pourquoi malheureusement.... ? Pourquoi toi Pandor tu as une dent contre Bocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est quelqu'un que je n'apprécie pas du tout, que ce soit au niveau humain qu'au niveau de ses jugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Citation :Pourquoi toi Pandor tu as une dent contre Bocher ? elle est bien mignone celle là quand même ! mouarf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 AÏE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je dirais même plus, ouiouiouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vesputi a écrit:Pandor a écrit:Qui y va en visiteur ou exposant ? C'est bien au Bourget cette année ? Oui, au Bourget... en espérant qu'ils ne feront pas payer le parking aux exposants cette fois ci... on verra si la SCIF est plus correcte que la SCC. Nous, si nous y allons ce sera en Saarloos mais certainemnt pas en cane Ben sa va si tu mets pas de cané mon pote vanheyls va pourvoir venir en plus c messieur chapiro qui juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il n'y a aucun doute que pour les jugements, il y faudra jeter un coup d'oeil..... et puis si il faut ce sera la mere pasqua qui y sera secretaire ou pire en "assez saura"....et là ce sera la totale!!!!! en tout cas deçu, car pour une fois que j'avais la possibilité de monter, ben pas de sudiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est quoi le problème avec ce juge ? quelqu'un peut m'expliquer ? (en mp si c'est pas correct bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Doggylolo a écrit:c'est quoi le problème avec ce juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Doggylolo c'est bien plusqu'un juge c'est le président du Club de race..... Comme le club n'est pas très populaire imagine le président !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je devrais inscrire les Dogos Canarios de mes amies com Cane Corso... comme ça j'aurais plus de chance avec ce juge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Citation :Je devrais inscrire les Dogos Canarios de mes amies com Cane Corso... comme ça j'aurais plus de chance avec ce juge.... j'y serais pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Rothorm a écrit:Je devrais inscrire les Dogos Canarios de mes amies com Cane Corso... comme ça j'aurais plus de chance avec ce juge.... C'est tellement vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Si je peux me permettre, pourquoi ces réactions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Franck a écrit:Si je peux me permettre, pourquoi ces réactions ? Oui, pourquoi ? donnez nous quelques explications ! ce sera ma première expo avec mon gros et là je flippe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bocher est un mauvais juge, il ne connait pas le cane et il s'en cogne il le dit bien assez. En outre il y a derrière ses jugements trop de copinage et de politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est certain que j'y serais ; pour voir les canés présents ....... certainemant pas ; pour voir les jugements !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Zazelle a écrit:Bocher est un mauvais juge, il ne connait pas le cane et il s'en cogne il le dit bien assez. En outre il y a derrière ses jugements trop de copinage et de politique. le pire c'est que Pere Bocher est le president de l'AFCC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 qqun sait si le st pere a au moins un cané chez lui....si oui qqun a t il une foto?mici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Quand on achète un chien de race, on s'intérrésse à la race... Pourquoi veux tu qu'il en ai 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Cédrik a écrit:Quand on achète un chien de race, on s'intérrésse à la race... Pourquoi veux tu qu'il en ai 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nous y seront avec Blue Zlelio JR pour sa premiere expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Y'a pas foule... IM :3 OM :9 JM : 6 PM : 3 : IF :1 OF: 5 JF: 5 PF :4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c claire !!!!! pourtant grosse expo, plus de 3000 chiens engagés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour ma part jy serai le 6..en visiteur.. car le 7 je récupere mon bull terrier normalement si tout va bien..donc je n'y serai que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Guillaume a écrit:Y'a pas foule... C'est déjà de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ptdr ced!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hervé a écrit:c claire !!!!! pourtant grosse expo, plus de 3000 chiens engagés ... Peu de gens dé-bocher lol heureusement que c'est sans compter sur les Cane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjours à tous, ptite question ; y a t-il des Old English Bulldogge au Paris Dog Show ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui quasiment sur !!! Tu aimes aussi les bulldog anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, au départ je suis parti sur un Dogue de Bordeaux, nous avons été voir un élevage génial près de chez moi http://www.les-cerberes.com/ l'éleveuse est super et les chiens magnifiques ... et très gros ! J'ai donc continué mes recherches et je suis tombé sur cette race ( j'aimais déjà beaucoup les bulldog anglais ), mais les OEB sont extra. Le problème est qu'il existe très peu d'éleveurs et que j'ai beaucoup de mal à en trouver, tu en connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Chrisprolls89 a écrit:Bonjours à tous, ptite question ; y a t-il des Old English Bulldogge au Paris Dog Show ??? je ne suis pas sure Manu que vousd parliez tous les deux de la même race, si ? Le Old c'est pas la race qu'élève entre autre Eros du forum ? Ce n'est pas la même chose que Molly, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Non non c'est pas la meme race c'est pour ca que je demande s'il aime aussi les bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, j'aime beaucoup les bulldog anglais mais j'ai une prèférence pour les Old ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tampis on aurait eu une surprise pour toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Une surprise ????? je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu as msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites