Chrisprolls89 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, je peux te mettre l'adresse si tu veux ( et si on peut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Remplis ton profil y a un endroit pour msn ... comme ca je l aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisprolls89 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C fait, sinon tu connais des éleveur de Old, j'ai essayé de contacter Eros mais sans succés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 1er inter male : ATOL DES PLAINES DU MEEZ cac cacib 1er ouverte male : ursulo Rcac Rcacib 1er ouverte femelle : Ugly des gardiens d'attila cac cacib bob 2è ouverte femelle : ?? rcac rcacib Félicitation à Marvin qui fait meilleur puppy male et à brigitte bardot qui fait meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Chrisprolls89 a écrit:C fait, sinon tu connais des éleveur de Old, j'ai essayé de contacter Eros mais sans succés !!! salut, me voilà je t'ai envoyé un mp. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et ben Hervé tu n'étais pas tard à rentrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Du coup ;jugements cohérents ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 des photos , des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais des photos!!! je connais pas les deux IB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Guillaume a écrit:ouais des photos!!! je connais pas les deux IB . je crois qu'on est plusieurs... ça ne me dis rien du tout. HERVEEEEEEEEEEEEE ben alors, coherent ou pas????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 En même temps, il n'y avait pas des masses de chiens ! Et comme vous pouvez le voir, pas beaucoup de connu. Le male est un joli chien. La femelle pas mal non plus. Mais bon, pas des masses de concurrence. Mais bon toujours et encore ce problème récurant du chanfrein trop court. Un joli chien de chez jonhatan TB pour cette raison, alors que ... et en 2è exc ouverte un chien qui ma fait pensé vaguement à un certain octobre 2005 ... si vous me suivez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pfft enfin rentrée : 3h pour y aller et 5 pour revenir !!! C'est pourri ton pays Hervé Contente d'avoir revu certains , contente d'avoir rencontré d'autres ( oui Aline Amiens j'oublies pas !!!! ) Pour les jugements , je n'ai vu que les femelles et pour moi ( ça n'engage que moi ) c'était cohérent : en ouverte Caramel ( Ugly ) était la meilleure des ouvertes , en jeune idem et en puppy mes 2 filles font TP et Brigitte meilleur puppy donc je vais pas me plaindre !! Après comme l'a dit Hervé , il y avait pas foule non plus ... à Liliane et Bertrand pour avoir chouchouté mes filles pendant que j'étais aux staffies. Bon vous vous en doutez je n'ai pas de photos comme d'hab , peut-être une du BOB à voir si pas trop sombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour si guillaume tu connait le producteur de ce chien tu lui avait vendu tabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tabou !!! exact une cane correcte; me souviens bien ;mais n'empêche ,connais pas les deux IB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 des photos!! des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 beaucoup pour tes photos Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vi merci pour les foto!!!! je m excuse mais je trouve qui en a qui sont trop trop trop laid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merçi pour c belle photos line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Lila a écrit:vi merci pour les foto!!!! je m excuse mais je trouve qui en a qui sont trop trop trop laid !!!!! Ah oui, lesquels ?!?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est les chiens extra terrestres que tu n'aimes pas Lila ??? je trouve ça sympa mois !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je ne dirais rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est dommage, la critique peut être constructive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Demande pas à Lila de critiquer, si elle commence elle n'arrêtera plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites