Texas11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tout à commencé je n'avais pas 10 mois: imprégnation!!! Cela a continué comme ça: cela ne pouvait finir que comme ceci pourtant n'arretent pas de m'expliquer que c'est la panière du chien et pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 trop mignon tous les deux encore un chien dahgereux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est trop mignon!! bizarre j'ai le meme a la maison... toujours fourré sur le canapé des chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mois sur le canapé il n'y a plus de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ben y'a pas de place non plus mais il s'en fais une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai juste peur qu'un jour elle se fasse mordre car elle croit que tous les chiens sont sympas... Pour le canapé, quand elle a décidé elle monte et en plus de sa plus belle voix elle nous dit" texas il est à moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 texas, moi athena croit aussi que tout le monde est gentil ,dès qu'elle voit un chien ,c'est ooooh un copain !!!!!! et pense qu'a jouer ,jouer et jouer et je crains le jour ou elle tombera sur un autre beaucoup moins sympa que ça puisse changer son caractère sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu as été prévoyant en tout cas le panier est adapté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 si je retrouve la photo cela t'expliquera la taille du panier. quand j'ai eu ma portée (9 chiots) je leur avait installé plusieurs panières dans l'espoir qu'ils ne suivent pas l'exemple de leur congénère : le canapé, mais cela a été nul, dès qu'ils ont pu ils sont montés même s'il fallait 1/2 heure d'escalade cela valait la peine et quand ils n'allaient pas sur le canapé tous se mettaient dans cette panière je te montrerai la photo cela vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'imagine bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ca me fait penser à un slogan..tu té vu quand ta bu.....du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui très belle photo, mais comme dit "méfiance avec la réaction d'un chien"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 terrible tes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sony, tout à fait d'accord avec toi emy ne reste jamais ne serait ce qu'une seconde sans surveillance avec les chiens et commence à comprendre qu'un chien doit être respecté au même titre qu'une personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites