Milie's Team 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je transmet : A donner: 2 adorables amstaff Mon nom est apollo . j'ai 5 ans et suis en grand danger. mon maitre, sous tutelle, doit me donner. très sociable, obeissant, propre, calin,aimant les autres chiens (femelles et males), je cherche un maitre serieux. je suis en règle et mon tatouage est 2anm637. mon copain est, lui, agé de 8 ans et a été abandonné chez un véto. tres gentil avec les enfants, les chiens et les chats. je suis bien sur en règle et tatoué. ces deux adoptions sont suivies. appelez moi si vous souhaitez d'autres détails. Mme miller 0145884545 Ville : paris Département : 75 Paris Region : Ile de France Telephone Téléphone : 0145884545 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Des nouvelles pour ces 2 loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui, tjs à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites