Juice 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 La toute nouvelle version du site des Bouledogues Americains des Lulu's est en ligne http://www.luluskennel.com Vos commentaires sont les bienvenues, même les négatifs (bon pas trop quand même ) ... Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 han la la jai ADORRRRRRééééé le design du site... vraiment de vrai beaux sites comme ça je n'en vois pas souvent... jai voulu te laisser un mess sur le livre d'or mais je ne l'ai pas trouvé... et ces belles photos..ouahhhhh http://lulusboulams.free.fr/chiotsnewphotos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 wouahhhhhh ca c'est du super message ... le livre d'or n'est pas encore en ligne. Le site a été refait de A a Z en une petite nuit. Ca m'a pris comme ca. J'ai pas pensé a remettre le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Très beau site, j'ai aimé le parcourir, bien clair, bien complet avec photos, vidéos, bonnes explications, !! P.S. : j'ai adoré qui se prend la porte et la vidéo avec le chiot, quelle douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi aussi j ai bcp aimée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oups j'ai écrit le nom du chien BAD et ça m'a mis un smiley!!!....donc j'ai adoré BAD qui se prend la porte et la vidéo avec lui et le chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sony a écrit:Oups j'ai écrit le nom du chien BAD et ça m'a mis un smiley Je te rassure j'ai capté. A force de décripter certaines personnes sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 super site clair facile très bien fait. j'ai bien aimé les chiots ils sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca au moins c'est un site clair et fonctionnel. Bravo, c'est du bon boulot. De plus les chiens sont supers et les chiots vraiment craquants. King Goliath est vraiment terrible, ça promet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites