Rapha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ils sont super beaux Cédrik.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ce qu'ils ont grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ouah super les bébés ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop mimi !!!! j'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 WAOOOOW les belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Vesputi a écrit:WAOOOOW les belles photos !!!!! plus impartiale que toi , tu meurs..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bob a écrit:Vesputi a écrit:WAOOOOW les belles photos !!!!! plus impartiale que toi , tu meurs..... lol ben quoi !!!??? de toute façon s'il fallait attendre sur vous (les "mâles"... j'me marre !) pour avoir une certaine reconnaissance sur ce que nous faisons bcp mieux que vous (tellement de choses ... et là je ne rigole pas) ... pffff... bande de nazes ! OUI !!! je suis contente de mes photos et cela malgrès que les chiots n'étaient pas complètement rassurés parce que nous les sortions pour une fois seuls, donc sans adultes chien, et qu'il ne faisait pas franchement chaud avec un vent très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 OUI ILS SONT VRAIMENT BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui sur la 1ère photo, ils ont l'air un peu perdus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ROLALALALA sont magnifique tes foto!!!! ca pousse bien les peper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'adore, trop mimi les BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 trop génial on en veut encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Allez on en veut d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est clair ils ont bien évolué. heureusement que les femmes sont là.......hein Béa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ils sont super beaux!!Ils poussent vachement bien les tits bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ouai cé clair la 1ére photo est vraimment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'en veut un de cela ,un béa tu m'en donne un!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 super zzzzzoooooooooooooooolllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai déjà essayé mais pas moyen de faire céder Ced, il veut les garder pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 xxx a écrit:C'est clair ils ont bien évolué. heureusement que les femmes sont là.......hein Béa??? Haaa ! enfin qqun qui me comprend ! Citation :Moi j'en veut un de cela ,un béa tu m'en donne un!!!!!!!!!! De ceux là, non, Cedric... ils ne sont pas à moi. En revanche si tu es un peu patient, on devrait pouvoir faire ton bonheur dans les mois qui suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ils sont trop mignons je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sont belles tes photos ... sans doute que les 3 loulous sont mimie ca doit etre pour ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Vesputi a écrit:xxx a écrit:C'est clair ils ont bien évolué. heureusement que les femmes sont là.......hein Béa??? Haaa ! enfin qqun qui me comprend ! Citation :Moi j'en veut un de cela ,un béa tu m'en donne un!!!!!!!!!! De ceux là, non, Cedric... ils ne sont pas à moi. En revanche si tu es un peu patient, on devrait pouvoir faire ton bonheur dans les mois qui suivent ! Je suis sure que le ced peut céder sinon plus de s----- A------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Cédrik a écrit:[img] Moi je veux un des deux là ced celui de droite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et la marmotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 On s'en tape de la marmotte .............Aller ced un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce que tu fais avec la marmotte... Non non et non, Céd, mais t'inquiètes, on ne t'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ils sont vraiment magnifiques comment ne pas craquer en les voyant grosses caresses de vike a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Super beaux j'en veux un au pied du sapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Si c'est Ced le Père Noël suis déçue moi ............ Remarque ça me ferait délirer de voir Le Nain déguisé en gros bonhomme rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 xxx a écrit: Remarque ça me ferait délirer de voir Le Nain déguisé en gros bonhomme rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Chère XXX, tu sais ce qu'il te dit le nain ?? blo............ On va bientot se voir t'inquiètes, je n'oublierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Citation :blo............ je cherche ce qu'il va te dire XXX, mais je ne trouve point... l'avantage du Ced en père noel c'est qu'il passe sans souci dans la cheminée ! maintenant reste à savoir s'il ne fait pas peur aux tits nenfants... ... j'en suis moins sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Cédrik a écrit:Chère XXX, tu sais ce qu'il te dit le nain ?? blo............ On va bientot se voir t'inquiètes, je n'oublierai pas Quand est ce qu'on doit se voir??? Pas gentil ce Père Noël là!!! A moins que ce soit le Père Fouettard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vesputi a écrit:Citation :blo............ je cherche ce qu'il va te dire XXX, mais je ne trouve point... l'avantage du Ced en père noel c'est qu'il passe sans souci dans la cheminée ! maintenant reste à savoir s'il ne fait pas peur aux tits nenfants... ... j'en suis moins sure ! C'est clair, les pov gosses....... Au lieu des gateaux et de la tasse de lait faudra mettre une bonne grosse barquette de frites bien grasses........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 xxx a écrit:Au lieu des gateaux et de la tasse de lait faudra mettre une bonne grosse barquette de frites bien grasses........... C'est clair, avec de la sauce Américaine et un sandwich mexicanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu as déjà l'Américaine et les mexicanos chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Doit etre finit les pots maintenant 5 kg ca part vite mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Cédrik a écrit: C'est clair, avec de la sauce Américaine et un sandwich mexicanos ptdr c est ce que j ai manger au boulot hier...on a vraiment trop e bol d avoir une friterie juste devant le batiment ca te manque hein ced....l americaine, l andalouse, les polycroc, amirecanos, haaaaaaaalalalalalalallala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Emmanuel a écrit:Doit etre finit les pots maintenant 5 kg ca part vite mdrrrrrrrrrrrrr il arrive à la fin du premier... reste encore deux kilos derrière ... LILA !! c'est pas toi qui était au régime ?? ON CHERCHE UN AMATEUR DU NORD POUR VENIR MONTER SA FRITERIE PAS LOIN DE CHEZ NOUS !! Fortune assurée... clientèle à fidéliser (sauf 1... déjà accro... j'attend qu'il m'en parle dans son sommeil tellement ça le travaille ses frites et ses sandwichs... il parle bien de ses chiens quand il dort, va bien réussir à me parler de frites une de ces nuits...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 !!!!!!! ben je suis plus telement au regime, j en ai perdu 12, maintenant j essaye de stabilisé....et puis zut c est cro cro cro bon alors une tite fritte américaine au boulot entre collegue...ca fait du bien lol y a qu a demander a boggrt de venir ouvrir une friterie.....suis sure qu'il va adorer l idée...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vous pouvez parler d'autre chose SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ah ah rien que d'en parler ça lui met l'eau à la bouche.... Il est plus qu'accro notre Ced!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Brav et dési Brav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 trop belle les photos j'adore brav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi préfère dési, meilleur profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour faire plaisir à Cédric59.... Sa Majesté Vanhels (Tonton des chiots canés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites