Mimititite 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Vendredi dernier, superbe temps, donc pour en a profité, ballade au bord du lac a quelques centaines de metres de chez moi. C'est une réserve naturelle où y'a un genre d'observatoire pour les oiseaux et autres. Donc voilà, vu que c'etait en semaine, y'avait personne!!! J'aime bien celle là avec le contre jour Celle là juste pour le reflet sur l'eau, lol Quelques "ratés" La derniere, ma préferée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ouah elles sont très chouettes tes photos....les ratés sont marrantes je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sympa la balade! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 très belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Belle balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 beau site et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Très jolies photos !Bellle endroit pour aller se promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tres tres jlie foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 sympa le coin !! Ta louloute a l'air de bien l'aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites