Ludo 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 a toutes et tous... Je viens d'entendre a la radio que le "nouveau" projet de loi Sarkozy sur la sécurité venait d'être voté en 1ére lecture par l'assemblée et que ce texte allait maintenant être soumis aux sénat pour être définitivement applicable et entrer en vigueur.Parmi les "sujets" de la dite loi,le journaliste a parlé d'un durcissement de la loi déja en place dite "des chiens dangeureux".... Quelqu'un en sait-il plus sur cette modification??Est ce que nos canés sont concernés par cette nouvelle loi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ça y est c le moment de vérité.... je viens de chercher la liste mais je ne trouve rien....pourvu que la liste ne se soit pas allongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 rien de méchant je crois. renforcement des peines notamment. rien de neuf quand le chien mord pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ouf j'espere qu'ils vont pas nous souler avec leur loi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites