Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Emmanuel a écrit:
C'etais TRES bien mais tres physique ...alors dur dur pour moi malgré mon corpsd atlhete !!!!

ptdr!!!!!!

monsieur le manutenteionaire au crops d athlete mouarf mouarf mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
C'est quoi ergomtricien Question

Franchement....tu sais pas ça Anne???...... siffler pleurderire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, bah nan, j'savais pô DrapeauBlanc, je viens de chercher ce que c'est , normal, moi et le sport .... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas un sport LOL !!!!!!!

C'est apprendre au gens des mouvements facilicitant leur travaille , avec des gestes sécurtisé etc ... en ce qui nous concerne autant efficace pour le soignant que pour le soigné ... c'est l'ergonomie !!!La nécessité du déplacement d'un patient implique une réalisation à la fois confortable et non douloureuse tant pour lui-même que pour le soignant .

Pis formateur "manutension" manus (main) et tenare (tenir). des fois ca choque se mot qd on parle de malade ,en gros c'est pour que je puisse avec une colegue formé les gens dans l'hopital et dans les ecoles infirmiere ...

Voila ...
C'est bien plus complexe que ca , mais pas simple a résumé .

Voila mon centre de formation : http://www.sifam.tm.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est parce que j'ai vu qu'un ergomètre était une espèce de vélo de musculation donc j'en ai déduit que t'avais fait un stage dans la rééducation avec des appareils. Mais apparemment, tu parles d'ergonomie et non pas d'ergometrie. C'est pas pareil. Et merci pour tes explications, je me coucherai moins con ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...