Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

KAISSER bull de 4 ans noir et blanc ( 77 )(adopté)

Messages recommandés

vu sur RESCUE :


KAISSER BULL TERRIER, Né le 15/10/03, Mâle Bicolore Noir et Blanc
Non inscrit au LOF, actuellement dans le 77 chez ses propriétaires qui ne peuvent le garder (problème personnel)
il avait été récupéré par cette famille suite des maltraitante et était dénutri (-8kg que son poids normal).
ok avec chat et chien ok avec enfants mais éviter en bas âge
sait rester seul et sans aboyer
pavillon recommandé
nous préférerions le confier à une famille connaisseur de cette race

nicole 06.61.27.04.46

C'est la voisine de ma nourrice qui se sépare de ce chien j'ai demandé donc à le rencontré.

Il est arrivé chez la nourrice de ma fille avec la mère du propriétaire il ne voulait pas rentré et tremblait de peur.

Une fois rentré et le couloir passé je me suis accroupi pour le caresser mais il ne faisait pas attention à moi et regardait la porte d'entrée pour partir. J'ai retenu son attention en lui donnant un ordre assis avec le doigt levé il s'est exécuté immédiatement.

Je lui ai fait encore des caresses et je l'ai flatté. Je lui ai tiré sur les oreilles, la queue, soulevé sur ses pattes arrière tenu le museau avec les deux mains en le baissant, tapé comme le ferait un enfant sur la tête, le dos et l'arrière train,je l'ai bousculé secoué la tête dans tout les sens en retour j'ai eu droit à un calin sa tête contre ma poitrine des lichettes et un bisous sur la bouche quand je lui ai fait un bisous sur le nez et plein de lichettes dans la main après 15 minutes après son arrivée. La fille de la nourrice âgé de huit ans a eu droit également aux lichettes quand elle le caressait. Il est un peu brusque donc évité les trop jeunes enfants Il vit avec un chat et joue avec ainsi qu'avec le caniche mâle de la tante qui est vrai roquet. Il a peur des chiens dans la rue. Il est promené sans laisse par son maître et reste aux pieds il a un bon rappel. Reste seul sans faire de dégats et sans aboyer.

En résumé Craintif au départ et débordant d'affection au bout d'une dizaine de minutes équilibré pas de traces de ses anciens traumatismes faits par ses premiers maîtres (sauf le fait qu'il soit craintif) se laisse manipuler est joueur ok avec les chats mais à un peu peur des chiens dans la rue mais pas dans la maison ! ok enfants mais évité les enfants en bas âges C'est une boule d amour ce toutou et pourtant je ne suis pas fana de ces chiens.

Et en plus il est magnifique malgré 2/3 kg à perdre faute d'exercices. Pavillon recommandé


c'est urgent pensez à lui, apparement ils veulent le déposer à la SPA Crying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...