Erlo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nouveau membre vero et vike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Très zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je ne savais pas que tu étais aussi sur ce forum! contente que tu y sois!!! Ton chien j'en suis gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 trop mignon ton peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Effectivement il est bien beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 zoli ton pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Il est trop bo, pour m'a part, j'aime bcp ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 très joli louloup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lors là, c'est vraiment mon type de cané, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites