Erlo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 vero et vike nouveau membre j'ai 1 chien (cane corso) et 2 chats j'habite a carpentras dans le vaucluse quoi dire de plus que nous sommes ravis d'etre inscrit iciLa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue à toi et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue a toi et ton cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue au sudiste du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon ben je te dis bienvenue même si ça fait un moment qu'on duiscute ensemble via le forum de Lucie!!! Contente de te voir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites