Bibi21 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut je m appel jean jacques j ai 28 ans et j habitte le nord je possede 1 femmelle cane corso de 2 mois qui s appel BAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenu sur le forum toi et ta petite Baxi, n'oublies pas les photos. Tu es d'où dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue parmis nous!Des photos,des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 soit le bienvenue avec ta baxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour bienvenue a toi et a baxi amitie de vero et de vike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi21 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Pandor a écrit:Bienvenu sur le forum toi et ta petite Baxi, n'oublies pas les photos. Tu es d'où dans le nord ? merci a vos tous , les photos von arriver et je suis de caudry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenu ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites