Lulu et elisa 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour tout le monde Citation :Ici on se présente , nom , age , region , profession , hobbie , nombre de chien , fais des expos ou pas .. Donc Lulu, 23 ans, PACA (Aix en Provence), étudiante, mes chiens et mes chats, actuellement 15 chiens dont 2 adultes (boul'ams)et je fais des expos boul'ams. Que dire d'autres..... je vous mettrais bientot des tofs de toute ma marmaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 slt lulu nous sommes voisine je suis de carpentras et je vous souhaite la bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue parmis nous bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu et elisa 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu et elisa 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Super beau Cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue!! enfin des vrais sudiste lol, mais des sudistes du bon coté je precise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et bienvenue à toi !! Et vive les boul'am !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut lulu et elisa, bienvenue envoyez nous des photos de vos loulous et surtout de vos boul'am car nous hésitons à en acheter un plus tard car pour le moment plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue à toi et tes loulous !! Z'ont quel âge les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue! Alors je vois que tu es d'Aix... on est de + en + à être du même coin! Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu et elisa 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'arrive pas à mettre mes tofs ça marche pô pourtant je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Lulu et elisa a écrit:J'arrive pas à mettre mes tofs ça marche pô pourtant je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est trognon tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Belle petite bande ! Sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue à toi et toute ta petite bande!Ils sont crognons les tits loustiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben dis donc ça aurait été dommage de louper ces belles photos, ils sont vraiment adorables!!! J'aime bien celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu et elisa 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il va certainement rester à la maison mon frère menace de me frapper le cas échéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ils sont tres jolie en tout cas belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ils sont super ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il a bien raison de vouloir le garder ton frere y est trop beau le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Lulu et elisa a écrit:Il va certainement rester à la maison mon frère menace de me frapper le cas échéant ouais d'ailleurs si Billie Jean part, je te tape aussi, ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu et elisa 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 On les garde tous c'est ça? Betty, Billie, Biggie et tu m'offres les croquettes à vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Trop belles les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Lulu et elisa a écrit:On les garde tous c'est ça? Betty, Billie, Biggie et tu m'offres les croquettes à vie? ca peut se négocier, je connais un camion qui ne servira plus au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 trop belles cette tof...la petite tache noire qu'ils ont derriere c'est trop choux..... ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciii..je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites