Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 me revoilou de genk bon si j aurais su j aurais pas venu lol pour faire en gros TOUT les se sont ramasser un tres bon donc intermédiaire male erwan et arek de la horde du bois des centaurés TB ouverte male emorgan du domaine de wilhau TB et la grosse claque de la journée intermediaire femelle amitiss des empreurs de la chesnaie TB a part ca j ai acheter plein de connerie dont je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et quelque foto diverse anakin qui essaye les vary a vendre de son plein grés lol erwan qui discute les resultats!! un gros nounours lol j adoooooooooooooooooore un spitz, on en voit rarement alors je vous le met, ca reste aussi dans la catégorie gros nounours.... erwan et sa tronche de kake un gros dog de bordeaux...qui aurait pu s appeler erwan 2 boulette trop mimi!! de retour a la maison.....cet air de dire " ben koiiiiiiiiiiiiiiiiii" j adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Hello to us if wrong does however motorway direction Genk was closed thus bypass and as we was finally there, was everything already past. But today not all days are we come again no question By Don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 , we saw that manon was registered but indeed you were not very frankly T did not miss large thing, not explanations of the judgements, very little duck, nothing brilliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pour les photos ... et au gros pour son TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Zut si j'avais su ,je serais venue pour jeter un coup d'oeil! à ton gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ahhh ces dogues de bordeaux sont craquant aussi... pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci mais franchement virginie y avait pas grand chose a voir en cané, a pein 4 et qu'on connait deja en revanche 28 dog de bordeaux ca c etait assez chouette, j adoooooooooooore merci manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 @ Lila Erklärung auf Deutsch Haben uns von dem Routenplaner leiten lassen , ausfahrt Richtung Genk gesperrt wurde nicht angezeigt ,Umleitung gefahren ,entlich gefunden doch leider zu Spät CC wurden schon gerichtet ! Ich habe in keinster Weise jemand genötigt oder Berichte angezweifelt aber auch egal !!!!!!!!!!!!!!! Danke Don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 don j ai pas compris grand chose la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Mon traducteur dit ça: "Nous du planificateur d'itinéraire conduire des Genk laissent une direction à explication sur l'allemand crédit, chassent ont été bloqués n'ont pas été indiqués la que déviation n'a pas été conduite, tard à un CC déjà quand même malheureusement entlich trouvé arrangée ! Je n'ai pas forcé des rapports dans quelqu'un de manière ou douté aussi peu importe !!!!!!!!!!!!!!! remerciement Don" ça t'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Lila a écrit:don j ai pas compris grand chose la ..... alors alors ...je crois que Don a voulu dire qu'il n'a pas trouvé le chemin de l'expo facilement !!! mais c'est vraiment un allemand bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bravo à Erwan! En fait, Don dit que la route qu'ils ont pris était barrée et la déviation pas indiquée et lorsqu'ils sont arrivés, le jugement des canés était fini!! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci sony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Alors pour moi 1er très prometteur en mâle puppy et second au best puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 vous n'avez pas fait les présentations, Cedric et Lila ? Le cane blasé et le staff au regard de joker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ben non je savais pas qu'il y etait, et pour des raison...heu on va dire de sécurité, j ai pas annoncé sur le forum que j y allait....donc voila c est un peu domage mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vesputi a écrit:vous n'avez pas fait les présentations, Cedric et Lila ? Le cane blasé et le staff au regard de joker ? S'était pas le même jours!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouf Céd, t'as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Cédrik a écrit:Ouf Céd, t'as eu de la chance cretin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites