Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nous revoila de retour de balade avec kidzarth boubacroc et nos gros.... voila les foto ( enfin les potable certaines sont bcp trop sombre....le temps n etait pas avec nous!!) 1) 2) kida et anakin 3) erwan et kida 4) kida toute mouillé lol 5) anakin et l art du derapage controlé 6) cul de cané 7) julien , dominique et virginie erwan et kida.....l art du derapage aussi mais un peu moins controlé lol 9) dominique et eliot 10) kida 11) erwan qui se demande ce qu'anakin veut a sa frangine 12) erwan et kida, les 2 indecrotables et surtout inséparables.....2 gros puant qui vont bien ensemble... 13) virginie...rayonante malgrés la pluie!!! 14) julien qui sait comment rendre fou un cané lol 15) eliot et anakin 16) eliot , kida et anakin 17) erwan, kida, julien et anakin 18) erwan et sa bonne tronche de kake 19) kida, la tete a malice... 20) erwan, kida et bois seconde édition.... 21) erwan et son sacré bois 22) les 4 fou furieux lol 23) kida....ze deformator 24) les 3 et le bois 26) le beau eliot!!! 27) anakin 28) cané marsien 29) erwan et eliot 30) eliot 31) c est pas de l amour ca?? 32) erwan plein de merdouille .... 33) et biensur kida pleine de merdouille....ben vi les 2 se sont jeter dans la boue..ensemble... 34) regardez la pantalon tout propre de virgine lol 35) fin de la balade une tite pause d eliot 36) pi anakin 37) erwan 38) et la tite kida 39) et le tout c est fini..... 40) ben a la douche 41) et voila les 2 artistes bien fatigué et toute propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 franchement je me suis trop bien amusée!! c etait mortel , les gros se sont defoullé un bon coup dom et viorginie toujours aussi sympa c etait vraiment bien...sauf.....le temps, 6 degrés sous la pluie ca fais pas bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 t'es photos sont terribles! j'aime trop après quand ils sont dans le bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Une bien belle balade une fois de plus, le coin est vraiment idéal. Eliot a l'air plus calme que les 3 autres loustics on dirait et totalement fana de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Super les photos!!Pour la vidéo ,je l'ai mise sur daily mais j'y ai pas encore accès ?Je réessayerais un peu plus tard!On s'est bien amusé et les gros aussi!Contente d'avoir fait la connaissance de boubacroc(très sympa) .Lila et bogartt sont toujours aussi sympa!J'espère qu'on remettra ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 exactement pandor!!!! tres calm, quelque petit clacage de dent qur anakin qui s est retourné une fois ou 2 juste le temps de mettre les choses au clair entre eux, si non un chien hyper attentif a son maitre, collé a sa jambe et qui n autorise pas qui que se soit a s en approcher de trop pres! on suppose que le fait que delhia etait absente a un peu pousser a ce comportement, ca ne l a pas empecher de jouer avec les 3 autres foufou quand meme et j espere qu'il a passer une bonne journé lol en tout cas un chien assez impressionant de part sa taille! pour a peine un an les notre on l air petit a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 super sympa les photos la balade avait l air bien sympatique ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 super sympa vos photos !!! ils se sont bien éclatés les monstres !!!! Quel age a Eliot, car on dirait un sosie de mon Jules !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et Eliot a enchaîné avec sa scéance de dressage. Il est un peu...fatigué ! C'est vrai qu'il était calme cet après-midi. Bonne promenade et moments sympas avec tous. A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'adore ! Moi aussi j'appelle Blue La vachette( a cause d'interville et des enfants qui ouvraient la porte en criant TOP .........à la vachette !!!) C'est clair qu'on est pas gatés par le tmeps en ce moment...... La même promenade sous la neige, ca doit être génial! A quand la prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tres tres chouette dommage qu'on a pas pu venir mais on espere que ca sera bon pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Belles photos et beaux bonnets !! Les rencontres avec Dominique sont toujours excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sympa les photos! j'adore Erwan dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Cédrik a écrit:Belles photos et beaux bonnets !! Les rencontres avec Dominique sont toujours excellentes ! lol oui les bonnet etaient de la partie lol et franchement oui avec dominique c est toujours bien!!! il est toujours de bonne humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Qui c'est qui fais la cacahuete ? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 aaah trop belles toutes vos photos.....c'est vrai que erwan et kida sont bien assortis tous les deux.....et jule quel calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 On peut dire qu'il se sont fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est génial de les voir se défouler comme ça par contre pour le bain moi texas en a une peur bleue il faut que le porte jusque dans la baignoire les 1er mois cela était marrant mais maintenant il me faut de l'aide sinon pas de bain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Superbes photos... superbes chiens... merci, ça avait l'air bien bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites