Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

Chaïna, bullette de 3 ans cherche famille sympa

Messages recommandés

Je transmet :

Je m'appelle Chaïna et j'ai 3 ans ma maîtresse m'a sauvé de l'euthanasie il y a 1an1/2
Je suis très câline, je ne fais aucune bêtise pendant que mes maîtres sont absents.Je suis bringée et blanche et je ne suis pas inscrite au LOF.
J'ai eu des séances d'obéissance car j'étais un peu têtue (ça n'a pas changé) quoique j'obéis mieux.
Je n'ai qu'un seul défaut, je ne supporte aucune espèce d'animal à quattres pattes, ce sont tous mes ennemis!!!

Ne croyez pas que je veux me débarrasser de ma petite merveille mais je me retrouve dans une situtation où je sais qu'elle sera malheureuse.
Je vais être absente toute la semaine, je pars vivre dans un appartement sans verdure autour et elle se retrouvera seule les 3/4 du temps.
C'est un amour de bullette, je n'aurais jamais pensé devoir m'en séparer un jour!!! Si vous voulez plus de renseignements, appelez moi, je vous
donnerai toutes les informations possibles.

Merci d'avance,

Elodie BEAL

N'hésitez pas à contacter les proprios, ils sont trés sympa, j'attends de savoir dans qu'elle région se trouve cette bullette !

elle me fait penser un peu à Tima sur la première photo !! Domage qu'ils doivent s'en séparer, les photos sont remplies d'amour pour leur chienne !

• Créer...