Cédrik 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Avec un peu d'avance, je vous annonce le prochain mariage de l'élevage Taiga ( à Venir), Certainement le plus beau corps de l'élevage, avec de très jolies allures, d'une très belle robe Froment avec le Multi Champion, Champion du Luxembourg, Champion d'Espagne, Champion de Bulgarie, Champion de Macédoine, PASCAL, excellent reproducteur, Père de "Bond "Champion du monde Jeune, Champion Jeune Italien depuis quelques jours. Je remercie Antonio "Elevage di Nucéria" de me faire profiter de cet étalon. Taiga : Tat 2CFL988 Lof : 003321/00690 HdB Ch Pascal : Puce : 977200004785884 LIR : 05/35525 HdB De très beaux chiots très biens construits avec des caractères en or sont attendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est clair que ça promet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il y a une affaire qui vient de démarrer il y a une heure qui est très intérréssante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Egalement affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Wawawaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Cédrik a écrit:Taiga J'ADORE Cédrik n'est marre j'en veux un tu sais c bientot mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Cédric, Cédric, Cédric.... ttt ttt ttt... Un chiot de Taiga et Pascal, point de vue caractère on s'attend à de grosse crème de chien... Taiga est une chienne super sympa cool de chez cool, sportive mais invisible en intérieur... Et PASCAL... Haaaaaaaaaaaaa !!!!!! ce chien mon Dieu il m'a fait d'amour à Poznan avec sa grosse tête posée sur nos genoux pour se faire caliner alors qu'on ne le connaissait même pas plus que ça ! Donc ! m'sieur Cédric... un chiot de ce mariage chez toi avec ton joker fou de Volverine... est-ce vraiment une bonne idée ? Ton joker il va me le casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vesputi a écrit:...sportive mais invisible en intérieur... C'est exactement comme ça que je m'en rappelle Allez plus que.... 4 mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vesputi a écrit:Cédric, Cédric, Cédric.... ttt ttt ttt... Un chiot de Taiga et Pascal, point de vue caractère on s'attend à de grosse crème de chien... Taiga est une chienne super sympa cool de chez cool, sportive mais invisible en intérieur... Et PASCAL... Haaaaaaaaaaaaa !!!!!! ce chien mon Dieu il m'a fait d'amour à Poznan avec sa grosse tête posée sur nos genoux pour se faire caliner alors qu'on ne le connaissait même pas plus que ça ! Donc ! m'sieur Cédric... un chiot de ce mariage chez toi avec ton joker fou de Volverine... est-ce vraiment une bonne idée ? Ton joker il va me le casser ! M'en fou volverine va bientot avoir une nouvelle maison dehors installer comme un pacha!!!!!!!!!!!!Dite plutot que vous voulez pas que j'ai de cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Cédric59 a écrit: Dite plutot que vous voulez pas que j'ai de cané Tu sais c'est des gros chiens , hein ? des gros !!!!! T as pas besoin de te baisser Pis faut etre costaud pour tenir ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est du super boulot ça Ced !!! "Il" a une tête géniale et le corps de "Madame" est impressionnant !!! Super affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Emmanuel a écrit:Cédric59 a écrit: Dite plutot que vous voulez pas que j'ai de cané Tu sais c'est des gros chiens , hein ? des gros !!!!! T as pas besoin de te baisser Pis faut etre costaud pour tenir ca .... Pas de commentaire toi s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sublime marriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voila, Dame Taiga est en chaleur, donc saillie prévu le 28, 30 Décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 plutot decembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 T'as abusé Ced là..... Si elle est en chaleurs pendant 1 mois 1/2........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Plait Il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Lapsus quand tu nous tiens !!! Révélateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Si il y avait que ça.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 De retour de Lyon Un très Grand merci à Antonio (Elevage di Nucéria) pour son accueil, sa gentillesse, sa cuisine, et ses connaissances. Quleques photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ahhhhhhhhh la cuisine d' Antonio ....... Ced non je dirais rien !! hein Béa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Le Magnifique Ch Pascal Avec sa promise Taiga Et il n'y a plus qu'à croiser les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et bien je croise les doigts bien fort pour toi alors. J'adore la tête de Taiga ainsi que son corps (faudrait que je la vois en vrai ta louloute: ses photos me plaisent beaucoup beaucoup!). Très joli mariage à mon goût, en espérant qu'il porte ses fruits... Pitits spermatozoides encore en action à l'heure qu'il est: ne les loupez pas les gros ovules!!! Audery (c'est moi que t'as eu au tèl pour taper une adresse internet l'autre jour quand jean-pol t'a appelé pour Massilia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 les géniteurs sont très beaux reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Audrey (pitchoonn) a écrit: Audery (c'est moi que t'as eu au tèl pour taper une adresse internet l'autre jour quand jean-pol t'a appelé pour Massilia) Ok, je me rappelle de ça, mais plus de Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 très beau marriage!!! espérons que ça ait marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ouais tres sympa le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 kiss a écrit:Ahhhhhhhhh la cuisine d' Antonio ....... Ced non je dirais rien !! hein Béa !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! A de plaisir la cuisine d'Antonio !!! m'en souviendrai longtemps !! Bonne bouffe, belle maison, beaux chiens supers sympas TOUS !! Un hote en or massif ! Révérence Antonio !! Pour un peu je souhaiterai presque que la portée ne donne rien juste pour le plaisir de revenir chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vesputi a écrit:[Pour un peu je souhaiterai presque que la portée ne donne rien juste pour le plaisir de revenir chez toi ! Oui et après 2 jours l'alcool ingéré ce soir la avec Kiss fait encore effet ! Non mais ça ne va pas non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Cédrik a écrit:Vesputi a écrit:[Pour un peu je souhaiterai presque que la portée ne donne rien juste pour le plaisir de revenir chez toi ! Oui et après 2 jours l'alcool ingéré ce soir la avec Kiss fait encore effet ! Non mais ça ne va pas non !! Non mais je rève !! ëtre accueilli au champagne et faire un trop bon repas accompagné d'un bon blanc ! ça c'est la classe !! et ça ne se refuse pas une seconde fois si ça devait se refaire ! t'as qu'à picoler autre chose que de la flotte, tu serais moins rouillé du cerveau pour déblaterer ainsi !!! La vie ça se profite aussi de temps en temps surtout en bonne compagnie ! ANTONIOOOOOO !!!! si on doit revenir... NE CHANGE RIENNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ouai Taiga est vraiment top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Super beau couple............. Affaire à suivre de très près......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Varum a écrit:Super beau couple............. Affaire à suivre de très près......... Je te le souhaite Varum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Cela ne dépend que de toi, mon petit Céd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors Ced des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 De retour au bout de 4 jours, je trouve que la chienne a changé, pas en masse encore mais aujourd'hui je suis très confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Cédrik a écrit:De retour au bout de 4 jours, je trouve que la chienne a changé, pas en masse encore mais aujourd'hui je suis très confiant. ... moi c'est le "très" que je trouve de trop là.. j'attends encore un peu pour ma part... (j'chuis légèrement superstitieuse sur les bords...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vesputi a écrit:Cédrik a écrit:De retour au bout de 4 jours, je trouve que la chienne a changé, pas en masse encore mais aujourd'hui je suis très confiant. ... moi c'est le "très" que je trouve de trop là.. j'attends encore un peu pour ma part... (j'chuis légèrement superstitieuse sur les bords...) Normal tes une femmes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 février 2007 Gestation confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Yes on va pouponner en même temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bizarrement je me rappelle t'avoir croiser la veille de la saillie de Taiga, c'est ça ? Comme toi j'ai hâte de voir ce qu'il va en sortir, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Non non mon petit Cédrik le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je sais encore ce que je dis ma petite Caro, tu es repartie la veille de la saillie de Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pfft même pas vrai c 'est qui qui se caillait les miches avec vous quand ces "messieurs-dames" étaient collés ????? Même que Béa elle disait qu'on fumait trop ( mais c'était pour se réchauffer !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben quand je dis qu'il devient alzheimer il ne veut pas me croire !!! et après il va me faire toute un plat parce que avec Antonio on s'est vidé une bouteille de champ'... ben n'empèche que Caro elle dit vrai ! Il y a eu deux saillies dont une le soir de notre arrivée, même que Caro elle était restée pour passer la soirée avec nous ! pfff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pffft t'as vu au début du post il disait le Ced qu'on avait bu et tout n'empêches que .... bon non aller je dis rien heureusement que t'es là Béa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites