Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 février 2007 Halalala mon pauv' ced .... j'ai des cachou rose a la mason si tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu ne prends déjà plus tes pilules bleues Manu ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ca y est, 5 chiots sont nés cette nuit, sortant du bringé foncé au bringé plus clair, pour finir par une petite froment, Taiga se porte super bien, elle a bien pris sont temps (23h----6h), les chiots aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 27 février 2007 Félicitations et bon courage pour les nuits sans sommeil hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 félicitations c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2007 aux heureux éleveurs et surtout à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Citation :Taiga se porte super bien, elle a bien pris sont temps (23h----6h), les chiots aussi. je CONFIRME, elle a vraiment prit son temps d'ailleurs je vais me pencher sur le pbm de sélectionner des chiennes qui ne feront leurs bébés que l'AM... GRRRRRRRRRRRRRRR... Citation :bon courage pour les nuits sans sommeil hihihi alors ça par contre ce n'est pas un pbm. La chienne est dans un parc juste à côté du lit, surveillance hautement facilité et comme elle a du lait à ne plus savoir qu'en faire, pas de casse tête de biberon qui déjà, chez moi, ne sont distribués qu'en cas de haute nécéssité... Vais nettement mieux dormir la nuit prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2007 ça en fait des naissances de cané en ce moment chez quelques éleveurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 février 2007 9a coincide avec les chaleurs qui sont en grande partie automnale et printanière chez les chiennes. Autrement dit : c'est normaaaaal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 février 2007 félicitations et bon courrage je languis de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Félicitations Pressée de voir grandir ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 28 février 2007 Me tarde de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Veux les voir !!!! Toujours affaire à suivre de très très très très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Répare ton joint de culasse et ramène toi Varum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Espèce d'enfoiré, il est commandé mon joint de culasse. Je l'attends et, ensuite, je ramène ma tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu l'a commandé à Taiwan Varum ? Regarde ce que tu loupes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cro cro cro choux!! un joli petit profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ohhh qu'il est beau le pt'it bout de crevette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle est mimie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Lila a écrit:cro cro cro choux!! un joli petit profil! ouais ben moi qui découvre ce qu'elle donne en photo... vaut mieux la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites