Aurel02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 JOYEUX ANN IVERSAIRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 81 ans et presque fraiche.....ça se fete ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je te souhaite un très bon anniversaire Sony Gros Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 plein de à toi pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je te souhaite un tres tres tres heureux anniversaire sony!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 MERCI BEAUCOUP A TOUS ET TOUTES!!! ça fait chaud au coeur de voir qu'autant de monde pense à vous en ce jour. Je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je te souhaite un très très bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon anniversaire sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 encore, vous êtes mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 , c'est toujours bon à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites