Cédrik 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Juste le portrait car il ne tiens pas en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 quel tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tres beau rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Quel canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ced pour les tofs. Pour l'autorisation, j'antidaterai . C'est pas ma faute, s'il ne tiens pas en place. Ca tient à ses 2 premiers mois . Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il es bien beau , je l ai loupé de peu ce week end , dommage que j etais si pressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Si Ced n'avait pas été greffé au tel, il aurait pu te le sortir. En tout cas, moi j'ai profité de Cassio. Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ohhh!Très joli le tit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sacrée tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonne tronche le Varum encore félicitations à l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mon cher petit Céd, c'est Madame Varum qui te parle. JAMAIS TU DEMANDES L'AUTORISATION POUR METTRE LES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est pas mal du tout ce pépère, j'aime la tronche qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Varum a écrit:Mon cher petit Céd, c'est Madame Varum qui te parle. JAMAIS TU DEMANDES L'AUTORISATION POUR METTRE LES PHOTOS ! ben dis!! c est son papa aussi quand meme!!! moi aussi j aime bien sa bouille a ce varum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 un seul mot MAGNIFIQUE:!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 belle tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Belle tronche effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'aime bien, à Cedrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Beau spécimen de cané!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites