Héléna1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Coucou... ça va? je sais pas si ça vous le fait a vous, mais chez moi les boutons sont tellement large, que ça m'embete un max a chaque fois, et je suis oblogée daller en bas et de faire glisser la barre.. jai un reglage a faire ou pas? bisouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui ca me le fais aussi, mais c est assez minime ce quil faut faire glisser ca me pose pas trop de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est ca d'avoir des petit ecran ... c'est bientot noel PROFITEZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben ca va quoi...c est quand meme du 19 pouce et j ai pas envie de changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bizarre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 19 pour moi aussi et le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 19 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mais normalement ya une option pour que le forum s'adapte a tout les ecrans...tu la pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bah ouais parce que moi avant en 17' et maintenant en 18 AUCUN soucis !!!! Ca prends mon pleine ecran .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi j'espere pour noel, mais en attendant j'ai toujours le même soucis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 15 pouces pour moi mais aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pandor a écrit:15 pouces pour moi mais aucun souci 15 pouces, un mac.... t'as vraiment pas de chance toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bob a écrit:Pandor a écrit:15 pouces pour moi mais aucun souci 15 pouces, un mac.... t'as vraiment pas de chance toi!!!!!! Ouais enfin qd on arrivera a faire ce qu'elle fais avec bahhhhhh on pourra etre content !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pandor a écrit:C'est un portable loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 allez comprendre les mysteres des ordinateurs.. javais un pc classique en 15" et le forum etait sérré, et là hier jai acheté un pc portable en 15" et c'est nikel... je comrpends rien du tout c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites