Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 http://gwenerwan.blog4ever.com/blog/index-3956.html ca a bien changé depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je suis allée voir il est toujours très chouette et il y a un max de photos..... Les videos sont très sympa aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouais il est bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon ben Gwen je crois que tu as mis un controle activix contre moi Je peux tjs pas y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci tout le monde!!! ben marie je sais pas quoi faire pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je viens de tripper !!!! vous savez ( enfin pour le sbegles) la musique de pub ferrero rocher....je viens de la coller sur le bog du gros!!! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites