Bull Raider 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mister Vargas en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il ressemble vraiment a UZY ca me fais déliré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il est mignon avec son petit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Cool les photos mais je pense que pour lui, porter le chapeau, c'était pas cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben en fait,il était super curieux et voulait le bouffer.......une de mes soeurs était partie en Espagne et puis en revenant,elle m'a offert ce chapeau !!! Vargas quant-il la vu,il voulait l'transporter dans son panier....c'est plutôt les heures sans bouger qui là saoulé l'plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites