Ducru 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Coucou à tous! Voici longtemps que je n'étais pas venue parmi vous, non par manque d'envie mais par manque de temps... Voici quelques photos de mes chiennes prises aujourd'hui au bois de vincennes (hé ben oui, même sur paris il peut faire beau)... Et bahia qui va se prendre 1 an bientôt... rhalala, ça passe trop vite! (et 43kg pour la demoiselle...) Houuuuu le gros nez! Prend la pose... Et encore une pose... Avec mes potes... comme on a trop la classe... (on a passé environ 15 minutes à mettre tout le monde en pas bouger, à 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 elle prend bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Elle a l'air toute fine la miss, elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 les photos!!!Elle est chouette la dernière avec toute la bande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben oui, je sais pas ou elle les met ses 43 kilos... mais ils sont bien la!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tres belle la miss,sympa la photo avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 la derniere trrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J adore la photo de groupe ;-) En tous cas elle est sage ta fifille tu en as de la chance, le mien bouge tout le temps, impossible de le prendre en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ducru a écrit: Avec mes potes... comme on a trop la classe... (on a passé environ 15 minutes à mettre tout le monde en pas bouger, à 2 ) Bah ca a bien marché ca vallait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 super la photo de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 slt et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites