Erlo 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 chercher l'erreur voila la nouvelle guirlande vivante de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lol sal bete va il va tout de demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ta raison et en plus de ca elle se fait les griffes la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il était beau ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et le cané????il éssaye po?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi les miens je les ais mis devant le sapin pour la photo,pas dans le sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je viens d'aller chercher 2 boulles de noel dans le pagnier d'Argone ... relax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi dans le sapin ya mon chat qui s'y planque tout le temps du coup banja le suit a toute allure et c'est le branle bas de combat dans le sapine et on entend les boules tomber et opium les regarde faire car lui il sait tres bien qu'il peut pas aller en dessous faut que je vous mettes des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites