Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabsab40

Magnifique portée

Messages recommandés

Bob a écrit:
Keepy a écrit:
Ouai mais les éleveurs aussi honnêtes que Cédrick il y en a malheureusement surement très très peu!!


euuuuh keepy, attention, tu t'emballes là....


Ba j'ai déjà vu dans d'autres races et j'ai été bien enc*lée par un éleveur en qui j'avais 100% confiance et qui m'a fait une sale coup pas possible.... donc oui je pense qu'il y en a trop peu d'éleveurs honnêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




velcro un des chiots de Royce confirmé exelent a laval
la liste blanche en tete a en effet réelement diminuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour un liseret blanc, mais ce n'est pas un masque blanc comme sur la 1ere page.
il y a une difference, et honnetement je doute tres fortement que le blanc parte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
ok pour un liseret blanc, mais ce n'est pas un masque blanc comme sur la 1ere page.
il y a une difference, et honnetement je doute tres fortement que le blanc parte...


toute à fait daccord !!
je suis contente que c'est un autre que moi qui le dise, sinon ... bonjour encore comment je me serai faite taxée !

c'est EVIDENT qu'on fait la différence entre une fine liste blanche qui a toutes les chances de s'atténuer avec le temps (mais avec laquelle on conjugue dans la sélection future) d'avec les grosses taches qu'on a vu sur les photos...

J'ai deux soeurs de Royce ! Massilia (Rose de son rai nom) et Rubens... (deux femelles avec de grandes qualités de reproduction à mes yeux)

Ru nous a fait une portée avec Le saint : zéro blanc nulle part (enfin j'entends pas de blanc anormalement étendu ou présent sur des zones non souhaitables)
et Massilia : à ce jour : 2 portées (dont une en cours) et idem, pas de blanc en exces ou mal placé...

Il est vrai que je ne suis pas du tout une familière du blanc au point de ce qui nous a été présenté dans le site à l'origine du topic... peut-être est-ce de la chance après tout... On va dire ça comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos d'Aline me font super plaisir car ça me donne espoir que la tâche blanche de mon chien soit mon visible + tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si la tache reste comme ca je ne pense pas que se soit un motif de non confirmation, car la tache n'est pas envahissante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parcourant un site italien, je suis tombée sur cette phto...
ça ma fait penser a ce post et a ces bbs...



en italie c'est reconnu comme couleur ou pas?

bisous les topains...

au fait comment vont les loulous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ;

ces couleurs ne sont plus acceptées depuis l'établissement et la ratification du standard par la sacc ...

ces canés corso ont servi , effectivement , à "reconstruire " la race
mais les italiens n'ont pas souhaité garder la présence de blanc
autre que décrit sur l'actuel standard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok d'accord..je ne savais pas que le sandard avait été réécrit..
merci bcp pour cet info...
Bonne apres midi..
Léna

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ;

le standard n'a pas changé (au moins a ce sujet) ...

mais quand ils ont "ratifié" le standard ils ont décidé de limiter les "traces" de blanc ...

donc ; dès que le standard a été écrit le blanc a été défini aux limites actuelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro (léna) a écrit:






aaalala, ces cane corso, toujours prets a faire des betises, a farfouinner n'importe où, a bouffer tout et n'importe quoi!!
perso je n'ai pas encore eu de chiens qui voulaient faire de la peinture!!
ils sont bebetes ses chiens, maintenant ils ont plein de peinture sur les pattes, , ils ont même mis leur museau dans le pot, et se sont en plus roulés dedans!!!!
c'est pas tres malin, il a du etre content le proprio quand il les a decouvert comme ça.....




quoi??????? c'est pas de la peinture??????
c'ezst une couleur d'origine??????
un Cane Corso Argentino?
Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Le truc qui me choque le plus ;c'est que c'est juste un pied qui tient le chien...



ptdr ptdr ptdr

j'avais même pas fais attention!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que le blanc n'est plus admis, j'aime pas du tout, la race a quand même évolué dans le bon sens!!

J'avais pas vu le pied non plus, un cané à 5 pattes avec basket! aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le dogue allemand..mon homme ma dis pareil..
mais bon nous on y connait pas grand chose au cane corso, alors je preferai avoir votre avis...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lai pris sur le site d'un gars connu
(cf le post de DOUXMOLOSSES dans vos sites internet) yavait un cane assez clair en photo, mis par ludovic, je suis allée voir le lien et jai vu tout plein de cane...donc certaint que je n'aimais pas trop..mais celui la masque blanc, ma fait penser a ce post...alors je vous l'ai montré..mais oui c'est bien du cane lof..et apparemment le gars est un gars connu dans le monde du cane..

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben connu oui pas moi j aime pas lol
de toute facon les chiens a 5 pattes de maniere general c est pas mon trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un autre genre




Si si c'est bien un cané corso trouvé sur un site d'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ,la femelle fauve est chez un éleveur ,mais née chez un éleveur qui à des chiots
" issues des meilleures lignées avec une sélection rigoureuse"
comme partout quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala il doit etre croisé pointer ce lui la avec une couleur pareille!!! assez hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible ... il s'agit de montages ???????

je peux avoir le lien en mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...