Bogartt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sans vouloir faire de comparaisons mais bon......c'est ce que j'aimerai...en France!!!...un VRAI club quoi!!! Pour ma part je vais envoyer ma cotisation..... www.canecorsoclub.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tiens bah ca me fais pensé , c'est de janvier a decembre la cotise ? La mienne va plus etre bonne alors ... Oui c'est un super club , qui fais des sorties , repas , un livret etc ... avec des articles TRES interessant ... c'est du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 un VRAI club quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais on vient quand meme de se marrer un bon coup en lisant les "nom de chien"......genre " cacaproute" j etais ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouvert à tout le monde le BCCA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui infos et bulletin d'adhésion sur le site, les revues sont très enrichissantes,d'actualités, d'articles de véto, d'éducation, de photos couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Le BCCA: tres tres chouette, bonne ambiance, gens super sympas, super acceuillant et....un bon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis allé a une expo a Mons il y a deux mois le BCCA eté present on a eté tres bien accueilli et Jean Pol est a l'inverse j'ai envoyé 2 mail et telephoné une fois a notre club nationnal du Cane Corso pour des renseignements j'attend encore..... dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben moi je me suis adressée à l'AFCC il y a quelques jours pour des infos sur la confirmation à titre initial, et j'avoue que j'ai été hyper bien renseignée, réponse ultra rapide et très cordiale. J'ai même eu des conseils qui allaient plus loin que ce qui est a priori de leur ressort (litige avec l'éleveur de mon toutou). Pour un premier contact c'était donc plutôt positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bah à force de se faire démolir.....peut être qu'ils réagissent enfin....si au moins ça a pu servir à ça!!! en tt cas t'en a de la chance parce que après presque un an et multiples relances...moi j'ai tjrs rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 16 décembre 2006 Ou alors c'est l'effet donné par les fêtes de fin d'année qui approchent ... Si on veut que le père-nono passe faut être gentil ... Bah en tout cas je peux pas me plaindre, ils ont été vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 z'etes vraiment des mauvaise langues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Désolée mais question bête: quand on est Français comment on fait pour leur régler la cotisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Virement bancaire ou postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Cédrik c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites