Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

BCCA

Messages recommandés

Tiens bah ca me fais pensé , c'est de janvier a decembre la cotise ? La mienne va plus etre bonne alors ...
Oui c'est un super club , qui fais des sorties , repas , un livret etc ... avec des articles TRES interessant ... c'est du bon boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on vient quand meme de se marrer un bon coup en lisant les "nom de chien"......genre " cacaproute" j etais ptdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui infos et bulletin d'adhésion sur le site, les revues sont très enrichissantes,d'actualités, d'articles de véto, d'éducation, de photos couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BCCA:
tres tres chouette, bonne ambiance, gens super sympas, super acceuillant et....un bon president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé a une expo a Mons il y a deux mois le BCCA eté present on a eté tres bien accueilli et Jean Pol est a l'inverse j'ai envoyé 2 mail et telephoné une fois a notre club nationnal du Cane Corso pour des renseignements j'attend encore.....

dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Ben moi je me suis adressée à l'AFCC il y a quelques jours pour des infos sur la confirmation à titre initial, et j'avoue que j'ai été hyper bien renseignée, réponse ultra rapide et très cordiale. J'ai même eu des conseils qui allaient plus loin que ce qui est a priori de leur ressort (litige avec l'éleveur de mon toutou). Pour un premier contact c'était donc plutôt positif ! 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à force de se faire démolir.....peut être qu'ils réagissent enfin....si au moins ça a pu servir à ça!!!
en tt cas t'en a de la chance parce que après presque un an et multiples relances...moi j'ai tjrs rien!!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Ou alors c'est l'effet donné par les fêtes de fin d'année qui approchent ... Si on veut que le père-nono passe faut être gentil ... lol!
Bah en tout cas je peux pas me plaindre, ils ont été vraiment super !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais question bête: quand on est Français comment on fait pour leur régler la cotisation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...