Geronimo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjour tout le monde . voila depuis que nous avons bounty elle à un genre de sécrétion noire et qui sent mauvais dans une oreille(je présise que la deuxième n'est pas atteinte) donc le véto nous a prescrit plusieurs produits : notoédril,douxo,surolan.mais ça ne passe pas après 7 mois de soin. y aurait il un produit plus éfficace? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai eu la même chose avec le gros quand il etait petit,le véto m'a dit que ce n'était pas la gale le plus souvent.....après deux ou trois lavages avec de l'auto clean....plus jamais rien!!!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci bogartt tu trouve ça ou chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui chez le véto mais j'pense en pharmacie aussi...soit en small pipette soit en grosse pipette..mais le véto me l'avait donné en ptite,non po que ce soit plus cher ,mais pour éviter de recontaminer par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ok encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites