Abdel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Le petit dernier de la grande famille à 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est tout mimi ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il est pour l'instant TRESSSSSSSSS beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il est supeeeeeeeeeer beu Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 On dirait Erwann......lol Trés beau le loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Beau profil, tu n'en as pas une de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 superbe, je me rejoui de le voir adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'aime beaucoup le profil , mais ça tu dois t'en douter Abdel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 très belle tete superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vraiment superbe ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 kiss a écrit:J'aime beaucoup le profil , mais ça tu dois t'en douter Abdel !!!!! Tu le préfereras en vraie si il continue à bien poussé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites