Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadette1

staffie

Messages recommandés

je connait pas trop cette race (en fait que en magazine).

J'aimerait bient en savoir un peu + sur eux !

Carractère, poid, robes, loie ... ?

Merci d'avance

tornadette a écrit:
je connait pas trop cette race (en fait que en magazine).

J'aimerait bient en savoir un peu + sur eux !

Carractère

Terriers taper la tete sur le très attaché a son maitre en général un peu trop sociable avec les humains qu'il ne connait pas. Par contre les autres animaux un peu moins, voir des fois pas du tout. Même si il y a eu une bonne sociabilisation avant. Mais ca peu se faire, tout dépend de tes connaissances canines. Pot de colle, clown, bien speed, peur de rien. Bref le chien idéal lol

poid:

Variable, cela peu aller de 13/14 kilos a 22/23 kilos pour un mâle, la taille idem de 32 a 42 environ, en france on aime le massif alors qu'en angleterre depuis quelque temps on priviligie le chien plus léger, plus terrier. Le staffie est un sportif par excellence, ce n'est pas non plus un molosse, ni un bulldog

robes:
Noires, rouges, bringés, bleues, blancs etc etc

loie ... ?

Pas concerné, même si certains le confonde.

Merci d'avance

le club:
http://www.cfabas.fr

Merci

c vrais que pour la loie, j'ai vue de tout.

le carractère est sans doute trop terrier pour moi. J'ai d'autre animaux et je tient à les garder en vie !
En plus je ne suis sans doute pas assez sportive pour un chien qui à autant d'énergie.

tornadette a écrit:
Merci

le carractère est sans doute trop terrier pour moi. J'ai d'autre animaux et je tient à les garder en vie !

Si le chien arrive chez toi avec d'autres animaux, d'autres chiens, pas de soucis, c'est surtout avec l'exterieure. Mais il claire qu'il faut bien visser, le staffie monte vite en pression, il faut bien connaitre, je trouve que cela se rapproche un peu du jack russel lol

En plus je ne suis sans doute pas assez sportive pour un chien qui à autant d'énergie.

Ce sont des généralités, mais il claire qu'un staffie a besoins d'entretien physique, comme tous les autres chiens d'ailleurs, mais le staffie peut être un survolté si il n'a pas sa dose quotidienne d'activités physiques. Il ne faut pas oublié non plus qu'activités physiques et comportement va souvent de pair. Un chien avec peu d'activité aura plus tendance a avoir des défaults de comportements, stress, destruction etc etc Le sport avec un chien est le meilleur moyent de le canaliser, de l'éduquer et de se rapprocher de lui

• Créer...