Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

Femelle BOUL'AM

Messages recommandés

Je vous mets une annonce d'une personne qui ne peut garder cette femelle étant en appartement !
C'est sérieux j'ai eu la personne au téléphone, elle l'a eue à 2 mois, ne pouvant la garder elle l'a confiée à une amie qui a un petit chien qui a été élevé comme un gamin et ne la supporte pas, elle la lui a ramenée, et voudrait donc lui trouver une famille aimante que la mettre en refuge !

CHIENNE BOULEDOGUE AMERICAIN BRINGEE CLAIRE NEE LE 22 JUIN 2006

"Malheureusement nous ne pouvons la garder c'est pourquoi nous la donnons contre beaucoup d'amour.
Elle est en pleine santé, les vaccins sont à jour pour 1 an et elle est correctement vermifugée tous les mois.
Elle vie depuis toujours avec des enfants et autres chiens, elle est trés sympa et bien éduquée (je suis auxiliaire vétérinaire).
Nous avons un aéroport à Genève si besoin.
C'est urgent car nous devons trés vite la placer.
Merci beaucoup pour votre aide."






Vous pouvez me contacter si vous êtes interessés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle !

Si je pouvait .......

Pas de doute qu'elle trouvera vite ! elle est lof ?

poid, taille ?

comment avec les chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de LOF pour les BOUL'AM, mais LOBA, pas reconnus en France ! mais pas catagorisés pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, me suis mal exprimé.

Je sait qu'il n'est pas reconue en france mais à t'elle des papiers écivalent du lof ?

Pour la loie je sait , pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'elle vient d'un élevage, elle a ses papiers en règle, mais je ne sais pas pour le LOBA, ce n'est pas une obligation à part pour la reproduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles !

"Je vous contacte pour vous dire que la chienne a ete placer ce matin dans une famille possedant un terre neuve et des cheveaux, de plus ils connaissent cette race donc t'en mieux. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour la miss et j'espère qu'elle va s'éclater dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...