kidzarth 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Aujourd'hui c'était le noël des chiens à l'éducation.Au programme ,différents jeux comme le porté de chien dans une brouette,sauter des petits obstacles avec une balle de ping pong sur une cuillère ds la bouche,tous allignés à faire des tours,demi-tours le tout en restant allignés et pour finir un petit quiz concernant toutes sortes de chiens.Il y avait deux équipes et bien évidemment on a perdu!!!Mais qu'est- ce qu'on a rigolé!!!Voici quelques photos des jeux et des chiens (les photos sont parfois floues mais ds l'action c'est pas toujours facile surtout avec Kida qui voulait jouer avec tout le monde!!!)La petite Toscane 5 mois .Elle est trop belle !!Je craque!Sa grande soeur Koba 19 moisY en a quelques un ,je m'souviens plus des noms alors je mets juste les photosRosie qu a jamais envie de travailler!La ptite Georgette toujours dans les pieds de papa et BlackLe beau CooperLe ptit Jule Voilà Flash et l'autre je ne me souviens plus.Et hop ds la brouette!Observez bien ma super pose pour soulever la brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 cool le court de noel chez vous....nous en obei il n'étaient que 3 alors après l'agility on est venu en renfort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sont beaux les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 mortel dans la brouette!!!!! ....virgine j adooooooore tes bonnets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et encore t'as pas vu les plus beaux!J'en ai un de péruvien avec les floches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sympas les photos avec la brouette ,j'aime bien la tronche du petit carlin lolet en cadeaux ils ont eu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca avait l'air super convivial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 trop bonne idée il a l'air super ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites