Urkan 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 après un long stand by d'Internet, j'ai hate de reparticiper à la vie du forum.. Pour résumer, j'ai cinq beaux toutous (plus trois), une cane alias lola, et quatre presas, alias urkan, alma, bonnie et basta (et trois bb canes qu'ont pas de noms) a bientôt ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue à toi!Bien jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu et elisa 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 , bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue c'est quoi des presas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue a toi et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Re bienvenue Mika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci de votre accueil presa, c'est l'autre nom du dogo canario, comme j'avais la flemme de marquer dogo canario en entier, j'ai marqué presa pour faire le distingo avec dogo argentino, car quand on dit dogo, j'ai remarqué que les gens faisaient plus l'amalgame avec l'argentino... si je me suis bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Peut-être quelques photos de toute cette belle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites