Cat91 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 y'a plus moyen de regarder la télé tranquille !!!!et ça continu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 elle est mimi elle fait un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ohhh!Elle est choupinette !Si ça c'est pas de l'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca c'est du câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 trop mimi la emma... fidele a elle meme hein cat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est clair qu'elle change pas, heureusement elle est pas dominante alors on s'en fiche qu'elle fasse ça, au contraire elle nous tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est vrai qu'un cane l'hiver quand il fait froid, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai le meme a la maison on dirait super glue 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Cat91 a écrit:[et ça continu.... excellente celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 "Oh toi mon papa, je t'aime!!!".....si c'est pas de l'amour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites